Compteur

12 févr. 2019

COMMENT TRANSFORMER VOTRE CERVEAU...

Comment mobiliser
certaines forces secrètes 
pour attirer tout ce que
vous voulez de la vie


Avec la vie trépidante que nous menons aujourd'hui, il doit vous sembler que le temps passe incroyablement vite. Avant même que l'on s’en rendre compte, une journée de travail de plus vient de s’achever sans que vous ayez fini cette liste grossissante de choses à faire qui est là depuis plusieurs semaines déjà.

Comment se fait-il que d’autres parviennent à en faire autant alors que nous travaillons le plus durement possible?

La vraie question est : Travaillons-vous si durement que ça ?

Lorsque j’ai commencé à analyser ma journée, j’ai réalisé qu’il y avait une bonne douzaine de « tueurs de temps » que je pouvais éliminer sans attendre. 

Par exemple, j’ai pris un cours rapide en ligne de gestion du temps qui me demandait d’imaginer ma journée comme étant une ligne allant de A à Z.
A chaque fois que je sortais des rails, la ligne déviait et rendait mes objectifs plus difficile à atteindre.

Par exemple, en me réveillant le matin, la première chose que j’ai envie de faire est de consulter mes emails. FAUX, c’est une source de distraction qui peut prendre plusieurs heures de mon temps. Après les emails j’aurais envie de consulter mes messages téléphoniques. ENCORE FAUX. Ma ligne ne cessait alors de zigzaguer.

Considérez votre journée de travail et votre ligne de temps.



  • Combien de fois prenez-vous de grands détours au lieu de rester sur la ligne droite de votre planning ?
  • Que faites-vous que vous pourriez éliminer ou mettre de côté jusqu’à ce que vous ayez fini de travailler sur votre liste quotidienne ?

Bien que nous ne puissions pas éviter toutes les distractions de nos journées, il y a une poignée d’éléments que nous pouvons ajuster et qui ajouteront instantanément une tonne de temps supplémentaire qui pourra être utilisé pour plus de productivité.

La partie la plus difficile est de trouver ces blocs de temps. Heureusement, il existe un modèle incroyablement facile pour bien gérer son temps qui a même su aider les plus distraits…
Vous y trouverez de quoi organiser votre temps. Le plus fantastique est que dès que vous commencerez à appliquer ces stratégies, vous vous retrouverez avec bien plus de temps que vous n’auriez pu imaginer.

Je vous propose de voir la vidéo qui suit et de vous procurer le livre !

A Votre Grande Réussite


Les Secrets de l'attraction


Aucun commentaire: