Compteur

13 févr. 2019

COMMENT DEVENIR EXPERT EN COPYWRITING !

Devenez un Expert en Copywriting
Et Maîtrisez La Puissance Des Mots Pour Vendre Tout Ce Que Voulez.

Ce Guide Secret vous est Réservé, il est Tourné vers la pratique, Et vous Garantit la Réussite de n'importe quel Texte.

Il s'agit d'une formation avancée, orientée résultats, avec des exercices, dont le seul but est de vous faire réussir...
  • Abordable quel que soit votre niveau. 
  • Un plan de travail simple, de la plus générale des approches aux tactiques les plus spécifiques.
  • Pour vraiment devenir expert sans se ruiner. 

Vous êtes rédacteur de pages de ventes internet.
Vous avez découvert, dans "Rédiger pour vendre", les bases d'une rédaction de vente solide et efficace. Établir un argumentaire de vente pour un ebook ou un produit/service bon marché n'a plus de secret pour vous.

Mais cela vous surprendra -vraiment- d'apprendre combien vous êtes loin de tout savoir sur le copywriting.

Je ne parle pas de théorie obscure ni de tactiques éventées. Je ne parle pas de secrets à 3000 euros, ni d'approches moralement douteuses.
Je parle d'une approche tout à fait pratique et logique, dont le but est de systématiquement orienter la rédaction vers la satisfaction du prospect

Je parle d'une approche qui enthousiasme le client et qui satisfait le vendeur, et où chacun est content de jouer son vrai rôle assumé. 
Le vendeur d'un côté (vous !), le client de l'autre.

Cela vous parle ? OUI

Tant mieux, moi aussi ! Nous sommes vous et moi très souvent confrontés à la rédaction de texte dont l'objectif est de conduire le lecteur à faire quelque chose de très précis : acheter.

Et Si Vous Découvriez Comment Conduire Vos Prospects à Devenir Des Clients Assidus Dans La Joie Et Le Plus Grand Enthousiasme ?

Ecrire une bonne page de vente pour un ebook c'est bien. Le problème c'est quand il s'agit d'assurer une communication globale de A à Z, cohérente et toujours rémunératrice. 

Sans jamais paraître trop insistant.
1)Seule une vraie méthodologie de vente vous permettra de prendre le recul nécessaire à votre communication marketing.
2)Texte, vidéo, audio, site internet, brochure...peu importe !
Dans mon guide "Copywriting Avancé", tout ce qui est dit, décrit, proposé est utilisable sur tout support.
3)Votre prospect ne veut pas de vous ni de votre offre. C'est un fait ! Mais savez-vous pourquoi et comment tourner ce point à votre avantage ? Non ? Dommage...









Ecoutez, je ne suis pas un génie du marketing, je ne suis pas un gourou de la vidéo... mais je sais convaincre mes prospects. Et ce n'est pas compliqué... quand on a appris à le faire. 

Et ça l'est encore moins... quand on bénéficie de l'expérience d'autrui. Plus besoin de travailler comme un forcené pour trouver l'inspiration qui manque.

Dans "Copywriting Avancé", vous aurez TOUT ce qu'il faut pour TOUJOURS rédiger/préparer/proposer/raconter une histoire qui fait vendre N'IMPORTE QUEL PRODUIT/SERVICE.

Pas besoin d'autre chose car ma formation est pratique : son seul objectif est de vous faire vendre plus et mieux (gagner plus d'argent, avoir moins de demandes de remboursement, satisfaire le client).


Pourquoi ne pas vendre vos services ? 
Les meilleurs copywriters se font payer plusieurs milliers d'euros par page de vente standard. Et il existe une multitude de personnes sur le net qui ne savent pas comment faire cela.

Je parle des gens qui ont leur entreprise individuelle, je parle des centaines de milliers d'auto-entrepreneurs qui aimerait bien vendre leurs services et leurs produits sur internet... mais qui ne savent pas comment faire.
 
Une clientèle toute trouvée vous attend donc.
Si pour vous la vente sur internet est quelque chose de sérieux, si vous envisagez de décupler vos performances en matière de conversion prospect-client, alors vous devez vite lire...

Copywriting Avancé : Vendre Avec Des Mots


C'est une vraie formation pratique et claire aux techniques avancées de rédaction et de conception d'argumentaires de vente.
Ce cours est concis, précis, bourré d'astuces, plein de bon sens. Il vous aide avec des exercices pratiques

Il vous apprend tout ce qu'il faut savoir, sans perdre de temps sur le superflu-théorique-qui-ne-marche-jamais.

Comme d'habitude, votre satisfaction est mon seul objectif (c'est un bon conseil de copywriting, ça ...) vous vous demandez peut-être si ce cours est vraiment fait pour vous. Et bien j'ai la réponse à votre question. Lisez vite "Copywriting avancé". 

Si cela ne marche pas pour vous, envoyez-moi un email et je vous rembourse - pas de question, pas de condition. C'est aussi simple.

En vous souhaitant toute la réussite que vous méritez.

Dan

Aucun commentaire: