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21 févr. 2019

FAITES-VOUS CETTE DIFFERENCE ,

Faites-vous La Différence Entre Une Page De Vente "Moyenne" Et Un Taux De Conversion À Deux Chiffres


Vous pensez que convertir 2% de vos visiteurs est le maximum que vous puissiez atteindre ?  Pas moi...

Vous pensez que votre page de vente est superbe !

Elle inclut une vidéo professionnelle, des graphiques sobres et de qualité, et même de poignants témoignages de clients satisfaits. Votre produit est solide et de bonne réputation, et vous avez de nombreuses visites car le trafic n'est pas un secret pour vous.
Alors pourquoi ne décollez-vous pas des 2% de taux de conversion ?

Il est vrai que la plupart des gens se satisfont d'un tel taux car il n'est pas rare de lire ou d'entendre que la moyenne est même inférieure à 2%. Mais faut-il s'en contenter pour autant ? Aller au-delà de ce taux est tout à fait possible, alors...pourquoi pas vous ?

La réponse se cache peut-être dans votre page de vente. Il doit probablement y manquer...

Cette combinaison simple
de différentes facteurs indispensables

Il vous arrive sûrement de tomber sur ces pages de ventes ou ces publicités où tout semble placé idéalement, où tout s'enchaîne naturellement, comme dans une conversation amicale et insouciante. 

Le titre vous appelle, l'histoire vous captive, la chute vous convainc... et vous vous retrouvez à cliquer sur le bouton d'achat comme si c'était une évidence.

Alors vous vous dites que vous avez juste à copier/coller ce format et ce style pour obtenir de meilleurs résultats de vente. Vous pensez tout de suite à ce genre de choses :
  • Un titre fascinant qui pousse le visiteur à en savoir plus et à lire la suite
  • Une histoire prenante qui embarque le lecteur par identification
  • Un message opportunément placé pour transformer l'achat en acte évident et inéluctable
  • Un header ou des graphiques adaptés au produit/service
Mais vous avez déjà fait tout cela et les 2% restent difficiles à dépasser. Clairement il manque quelque chose.

En fait, une page de vente qui converti au-delà de la moyenne est bien plus que la somme de ces différents éléments. Il s'agit plutôt d'un message global accessible, cohérent, compréhensible que le lecteur ne peut plus ignorer. 

Bien sûr les éléments ci-dessus sont indispensables (et quelques autres, comme je vais vous l'indiquer) mais si votre message ne parvient pas à toucher émotionnellement votre lecteur, votre offre aura du mal à convaincre plus de 2% des gens.

Et il n'y a pas de grande magie ou de grands secrets à maîtriser pour faire mieux que cela.

Vous n'avez pas besoin de devenir le rédacteur du siècle pour construire de meilleures pages de vente


Et si vous êtes comme un grand nombre de web-commerçants, vous rendrez un mauvais service à vos affaires en sous-traitant la rédaction de vos pages de ventes. 
La raison ? 

Vous êtes votre produit ou votre service. Vos clients vous connaissent. Ils vous apprécient et vous font confiance.
Et ils découvriront tout de suite si votre "style" et votre "âme" sont absents de la nouvelle page de vente que vous leur proposez. 

Si votre message est juste un "pitch" sans personnalité, sans votre personnalité, ils tourneront les talons.

Cela vous décourage un peu ? 
Il ne faut pas... Avec un peu d'aide, créer une page de vente engageante et bien huilée est à la portée de chacun et chacune.

Voici un nouveau guide pour vous montrer exactement comment transformer vos messages et vos pages de ventes en outil marketing vraiment efficace. 

Et ceci même si vous n'avez jamais étudié le copywriting, et même si votre marché est un peu amorphe en ces temps de crise. 

Vous allez découvrir une série de techniques que j'applique depuis des années maintenant, mises à jour et qui vous aideront réellement. 

Un vrai regard rafraîchissant et instructif, avec entre autres :
  • La chose primordiale à savoir AVANT de commencer à rédiger, sinon c'est perdu d'avance.
  • Les points à respecter au fur et à mesure de la rédaction - quel que soit le format que vous adoptez.
  • Pourquoi il n'existe pas de "solution universelle" à la rédaction de page de vente, et comment savoir quelle approche fonctionnera pour votre audience.
  • Qu'entend-on vraiment par "taux de conversion", et pourquoi ce nombre pris isolément ne signifie pas grand-chose. Découvrez aussi les vrais indicateurs quantitatifs que vous devriez surveiller.
  • Les différentes caractéristiques que doivent avoir vos visiteurs si vous voulez les transformer en clients, et comment augmenter leur proportion.
  • Les alternatives de format de page de vente que vous pourriez tester. Plus simples, plus courts et plus interactifs, ce sont de bonnes opportunités pour le commerçant online. Les utilisez-vous déjà ?
  • Les points à étudier quand vous abordez le positionnement tarifaire de votre produit/service, car évidemment, cela a un impact sur l'efficacité de votre page de vente.

Bien sûr ce n'est pas tout mais il faut bien commencer par quelque chose. Voyons la suite pour vraiment optimiser votre stratégie :
  • Les 7 éléments indispensables à toute page de vente, et pourquoi ils le sont (selon moi en tout cas)
  • Les points à considérer obligatoirement, sinon le lecteur ne se sentira pas complètement concerné par votre offre.
  • L'intérêt des témoignages (réalistes...), l'aspect social a en effet un impact décisif dans certains cas.
  • Une autre technique qui peut faire la différence si vous l'utilisez bien...

Alors bien sûr, ce n'est pas tout. Vous ne serez pas étonné(e) d'apprendre qu'une page de vente n'est jamais complètement finie. Sur internet, c'est quelque chose qui peut facilement évoluer et des tests adaptés permettent d'améliorer les choses au fur et à mesure. C'est pourquoi j'ai aussi abordé :
  • Comment éplucher les statistiques pour vraiment savoir qui achète votre produit/service.
  • L'astuce qui rendra vos tests plus efficaces, au bénéfice de vos ventes évidemment.
  • Une étude de cas édifiante qui vous fera peut-être changer le regard que vous avez sur vos pages de vente.
  • Pourquoi le formulaire d'inscription sur page de vente est recommandé par un célèbre marketeur, et comment vous pouvez l'utiliser vous-même.
  • Comment transformer une petite vidéo faite avec PowerPoint en page de vente interactive grâce à Youtube.
  • Pourquoi vous devez raconter une histoire dans votre argumentaire de vente.
  • Quel est le processus de prévente qui fonctionne actuellement même avec une page de vente traditionnelle (sous forme de texte.)

Arrêtez de vous poser des questions sur les mystères d'une page de vente idéale...En contrepartie, appliquez les conseils pratiques de ce nouveau guide.

Tout ceci peut vous sembler bien confus et décourageant, pourtant il n'y a aucune raison je vous assure. Tout a été fait pour vous assurer une méthode fiable et systématique afin que vous puissiez évaluer vous-même vos progrès. Quand vous aurez appliqué les différents conseils contenus dans le guide, vous pourrez affirmer fièrement que :
  • Vous comprenez parfaitement votre marché et le processus d'achat de vos prospects
  • Vous communiquez avec vos prospects sur un mode émotionnel percutant
  • Vos messages de vente peuvent difficilement être meilleurs
Par ailleurs, vous serez équipé(e) pour améliorer vos techniques sur le long terme, avec :
  • Une bonne connaissance des différents formats de page de vente qui fonctionnent vraiment (y compris une que vous ignorez très probablement)
  • Des emails mieux rédigés...car ils font partie de votre arsenal de vente également.
  • Une confiance accrue dans vos capacités et compétences !
Dans ce nouveau guide vous allez découvrir des choses forcément inattendues. Je ne vous garantis pas un taux de conversion de 50%, mais il y aura un net progrès si vous suivez ne serait-ce que quelques-uns de ces conseils.

J'en suis tellement sûr que mon offre est 100% garantie pendant 60 jours. Je prends tous les risques, vous n'avez rien à perdre.

Si ce guide ne vous aide pas à :
  • Améliorer le taux de conversion de vos pages de vente.
  • Conclure plus de transactions.
  • Gagner plus d'argent.
Alors vous serez remboursé. Vous n'aurez même pas à vous justifier (cette offre de remboursement est valable 60 jours après votre achat). Et vous savez quoi ? Je ne viendrai pas effacer le fichier sur votre disque dur... Alors vous le conserverez quoi qu'il arrive.
garantie


Vous voyez, il n'y a aucun risque pour vous. Téléchargez maintenant "Les secrets d'une page de vente efficace", et commencez vite à vendre plus.
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Dan

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